Community manager suisse
Community management suisse
Développez votre visibilité.
Afin de développer au mieux votre activité, vous devez être présent de façon quotidienne sur le net. Pour cela, et à l'heure des réseaux sociaux, nous vous proposons toute notre expertise pour construire ensemble une stratégie digitale pertinente. Celle-ci s'étend de l'étude de votre activité pour en déterminer la cible principale jusqu'à l'identification de vos besoins. Un objectif sera alors déterminé pour l'animation quotidienne et la modération des différents réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, etc. Nous déterminons ensemble un calendrier de publication pour mener à bien votre communication digitale !
Une équipe pour vous épauler.
L'alimentation d'une communauté en ligne fait parti d'une stratégie digitale murement réfléchie qui permet de créer des interactions avec les utilisateurs et, ainsi, décrocher de nouveaux contrats. Pour cela, avec le Groupe GLABS, vous serez entourés par une équipe présente pour vous épauler et vous aider à gagner en visibilité auprès de votre coeur de cible. Un contenu créatif et pertinent, des visuels en accord avec votre ligne éditoriale ou encore la mise en place de jeux concours sont autant d'outils indispensables au bon développement de votre communication digitale.
Faîtes de la publicité sur vos réseaux sociaux !
Les réseaux sociaux sont incontournables pour la réalisation de vos objectifs ! Pour cela, il est important de développer votre notoriété et votre visibilité.
Notre équipe de Community Manager vous propose de réaliser vos campagnes (Facebook ads, Instagram Ads ou encore Linkedin Ads) afin de propulser votre marque ou produit directement vers votre coeur de cible. Adaptés à tous types de budget, les publications sponsorisées vous permettent d'avoir un avantage considérable sur vos concurrents !
Donnez vie à vos Réseaux Sociaux avec des supports de Qualité !
Evaluez les retombées.
Pour que votre présence sur les réseaux sociaux soit la plus pertinente possible et avec l'objectif de faire grandir votre communauté, nous évaluerons ensemble les retombées et le ROI, c'est-à-dire le retour sur investissement. Les principaux objectifs de notre équipe de community manager étant de développer votre notoriété, de générer un chiffre d'affaire en allant chercher de nouveaux clients, d'améliorer votre offre grâce aux retombées et retours consommateurs et, bien sûr, de fidéliser votre cible. Comptez sur le savoir-faire de notre équipe pour vous développer du mieux possible !